NetCut Android

1.4.9

NetCut est un outil pour protéger votre réseau sans fil pour détecter n'importe quel utilisateur qui se soit connecté à par IP, dispositif ou adresse MAC

8/10 (6 Votes)

La connexion wifi de votre maison est-elle sûre? Comment savoir que personne non autorisé s’y trouve dessus? Maintenant vous pouvez le savoir avec NetCut, un administrateur de réseaux wifi capable de détecter s’il y a des utilisateurs parasites. Vous devez penser que ce n’est pas seulement la limitation de votre bande passante sinon que toutes les données que voyagent à travers (l’information bancaire, par exemple) peuvent se faire intercepter.

Comment détecter qui est connecté à ma wifi

Cet outil d’Android essaye de répondre à cette question, une appli en format APK que nous pouvons aussi trouver en de différentes versions de Windows, d’XP à Windows 10 et avec vous saurez quels dispositifs sont connectés : PC Windows ou Linux, Mac, iPhone, iPad, smartphones ou tablettes Android, consoles de jeux Xbox, Wii ou PS4… n’importe quel.

Protégez votre réseau wifi de n’importe quel emploi non autorisé.

Et nous pouvons tout le faire en installant cette application sur notre dispositif mobile et qui nous offre cette information avec son numéro IP, le numéro de la machine et l’adresse physique de la même.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

  • Scanner le réseau quand vous doutez qu’il y a des utilisateurs non autorisés connectés.
  • Détecter n’importe quel utilisateur connecté à un réseau wifi.
  • Connecter et déconnecter n’importe quel dispositif.
  • Couper le signal quand vous le voulez.
  • Détecter les attaquants.

Cette appli compte en plus de NetCup Defender intégré. Celui-ci est un outil qui vous aide à surfer en sécurité dans des réseaux publics car il est capable de détecter et bloquer les attaques ARP spoofing.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Arcai.com
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
11,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté